Mon nouveau roman l’Autre Visage, Lina Cham

ulule_linaCHAM

Hello,

Dans mes nouvelles actions pour atteindre mes buts, l’un d’eux étant la publication de mon roman. J’ai lancé depuis une semaine, une campagne de crowdfunding me permettant de financer les premiers exemplaires.

Le hasard n’existe pas, c’est pourquoi j’ai décidé de le publier en auto-édition. Toutes les compétences que j’ai acquise ces dernières années dans le commerce, l’art, le marketing et la communication sont l’occasion de les mettre à contribution dans ce joli projet.

Un projet qui me tiens à coeur puisque cela fait plusieurs années que j’y travaille. Aujourd’hui cette campagne est un moyen de me rapprocher d’avantages de mon but.

Je n’en dis pas plus et vous laisse découvrir le projet sur ma page Ulule prévu à cette occasion !

Pour en savoir plus 

https://www.ulule.com/lautre-visage/

 

Laisser un commentaire